le sentier de l' amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sentier de l' amitie

msn a fermer ses portes je ne veut pas perdre votre amitie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des jeunes s'ennuies alors ils tirent sur des cyclistes

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Admin
anthony


Messages : 428
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63

des jeunes s'ennuies   alors ils tirent sur des cyclistes Empty
MessageSujet: des jeunes s'ennuies alors ils tirent sur des cyclistes   des jeunes s'ennuies   alors ils tirent sur des cyclistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:38

Ils s'ennuyaient alors ils ont tiré sur les cyclistes. Selon le procureur de Colmar, les deux coureurs du Tour de France blessés, vendredi, par des tirs de plomb lors de l'étape Vittel-Colmar ont vraisemblablement été victimes de deux jeunes désoeuvrés.

Les tirs "sont sans doute le fait de jeunes en mal de sensation qui ont ainsi agi par desoeuvrement", a ainsi expliqué Pascal Schultz. "Nous disposons du témoignage très précis d'un coureur qui a remarqué sur le bas côté droit de la chaussée deux jeunes. Contrairement à ceux qui regardaient le spectacle, ils se sont plutôt réfugiés derrière un arbre lors du passage des coureurs" a-t-il indiqué. Ils pourraient avoir 16 ou 17 ans, selon ce témoignage. Selon le procureur, les tirs, entre trois et cinq selon des coureurs, proviennent d'un pistolet ou d'une arme à air comprimée en vente libre qui peut tirer des billes en plastique ou des plombs.

Des blessures légères

Les deux coureurs ont déposé plainte pour "faits de violence volontaire avec arme". L'incident est survenu au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein (Haut-Rhin): l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) a été blessé par un plomb qui lui a ensuite été retiré dans une jambe et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin) a été touché légèrement à un doigt de la main gauche.

L'enquête en flagrance a été confiée à la section de recherches de Strasbourg et à la brigade de Colmar. Ils doivent visionner le film de l'étape qui a été réquisitionné aux fins d'enquête. Présents aux côtes du procureur, le colonel Philippe Furmanek, commandant du groupement du Haut Rhin et le commandant de la gendarmerie de Colmar Jean-Christophe Le Neindre ont lancé un appel aux spectateurs pour pouvoir visionner leurs vidéos ou leurs photos s'ils se trouvaient dans la zone concernée par l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-anthony.forumsrpg.com
 
des jeunes s'ennuies alors ils tirent sur des cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : Dix cyclistes en garde à vue pour conduite en état d'ébriété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sentier de l' amitie  :: Message :: Flash Info du Jour-
Sauter vers: