le sentier de l' amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sentier de l' amitie

msn a fermer ses portes je ne veut pas perdre votre amitie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinou
Admin
Tinou


Messages : 170
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 55

Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie Empty
MessageSujet: Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie   Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:42

Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie


La garde des Sceaux Rachida Dati s'est défendue lundi d'être "amère" d'avoir à quitter prochainement la Chancellerie pour se présenter sur la liste UMP aux élections européennes, interrogée sur l'émission de FR3 "Vie privée, vie publique".Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie Photo_1238447310993-1-0 Photographe : Eric Feferberg AFP/archives :: La ministre de la Justice Rachida Dati, le 11 mars 2009 à Paris

Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie Photo_1238447310993-1-0-225x149
photo : Eric Feferberg , AFP

"J'ai eu l'immense chance et l'honneur d'être garde des Sceaux. Je ne vais quand même pas être amère", a-t-elle répondu, assurant néanmoins vouloir continuer sa carrière politique: "on ne va pas se débarrasser de moi comme ça", a-t-elle lancé.
La ministre a par ailleurs expliqué qu'elle refusait de dévoiler l'identité du père de sa fille -qu'elle a en revanche révélée à son propre père, a dit ce dernier- parce que "la vie privée, c'est toujours très fragile quand vous l'exposez".
Quant au mariage, a-t-elle confié, "cela n'a jamais été quelque chose qui m'a attiré".
Rachida Dati a admis avoir "commis sans doute des erreurs" en s'exposant dans les médias, tout en rejetant les accusations de "légèreté" ou de "goût du luxe": "dans les dîners d'Etat, il faut aussi faire honneur à sa fonction", a-t-elle dit, pour répondre à ceux qui lui reprochent les nombreuses photos en robe du soir parues dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida Dati se défend d'être "amère" de quitter la Chancellerie
» Climat: "risque accru" de changements "irréversibles"
» Quelques tags "Dauphins" pour vous
» Question de "Combles"
» une douce" soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sentier de l' amitie  :: Message :: Flash Info du Jour-
Sauter vers: