le sentier de l' amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sentier de l' amitie

msn a fermer ses portes je ne veut pas perdre votre amitie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FARCE DU JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COLETTE7

COLETTE7


Messages : 508
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 63

LA FARCE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA FARCE DU JOUR   LA FARCE DU JOUR Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:02

PAS BÊTE LA BELLE-MÈRE...
Michel invite sa mère à souper. Remarquant que la colocataire de Michel, Julie, est très jolie, elle tente de savoir si son fils et elle ne sont que des colocataires. Michel lui affirme que Julie et lui ne sont que des amis.

Une semaine plus tard, Julie dit a Michel que depuis que sa mère est venue souper, elle ne trouve plus la louche. Michel répond qu'il trouve ça très bizarre et qu'il lui enverra un petit mot a ce sujet. Michel écrit donc a sa mère: "Chère maman. Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'a pas prise, mais elle est disparue depuis ta dernière visite. Je t'embrasse très fort. Michel."

Quelques jours plus tard, Michel reçoit une lettre de sa mère: "Cher fils. Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais si Julie couchait dans son lit, vous auriez retrouve la louche. Je t'embrasse très fort. Maman."

(merci à CHARLIE pour cette farce)
Revenir en haut Aller en bas
http://colinette1953.forumactif.com/forum.htm
étoile7083

étoile7083


Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2009

LA FARCE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA FARCE DU JOUR   LA FARCE DU JOUR Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:22

LA FARCE DU JOUR U4bha113
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FARCE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FARCE DU JOUR
» LA FARCE DU JOUR
» LA FARCE DU JOUR
» LA FARCE DU JOUR
» LA FARCE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sentier de l' amitie  :: Message :: Général-
Sauter vers: