le sentier de l' amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sentier de l' amitie

msn a fermer ses portes je ne veut pas perdre votre amitie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention aux net (internet )

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Admin
anthony


Messages : 428
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63

attention aux net (internet ) Empty
MessageSujet: attention aux net (internet )   attention aux net (internet ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:19

Enquête - Recrutée sur le net, une baby-sitter menottée et violée



Un homme de 42 ans a été mis en examen vendredi pour viols, violences et séquestration, sur la personne d'une baby-sitter recrutée via une petite annonce sur internet, a indiqué samedi une source judiciaire. La jeune fille, originaire de Metz, avait passé une petite annonce sur internet pour faire du baby-sitting. En réponse à l'annonce, il lui avait donné rendez-vous mercredi soir pour garder ses enfants.

Elle a raconté aux enquêteurs comment, arrivée au lieu de rendez-vous, son agresseur l'avait menottée, frappée et violée. L'homme l'avait ensuite laissée repartir après lui avoir fait signer un papier affirmant qu'elle était consentante. La description qu'elle a donnée de son agresseur et certaines caractéristiques physiques ont permis aux gendarmes d'identifier l'agresseur, déjà connu des services de police, qui a pu être interpellé jeudi. Entendu, il nie les viols affirmant que la jeune fille était consentante. Hospitalisé pour des raisons de santé, il s'est vu signifier vendredi sa mise en examen et son placement en détention provisoire.
L'homme serait un multirécidiviste, selon une source judiciaire. L'enquête se penche sur les similitudes qui existent dans le mode opératoire avec une plainte déposée en février à Duttlenheim, dans le Bas-Rhin, pour une tentative d'agression sexuelle sur une jeune femme qui avait elle aussi proposé ses services de baby-sitter sur un site internet spécialisé. L'examen de l'ordinateur du prévenu, saisi lors d'une perquisition à son domicile jeudi, a en outre permis d'établir qu'il fréquentait régulièrement les sites proposant des offres de services de nounous et baby-sitters, et qu'il a, dans ce cadre, établi des contacts avec au moins une jeune fille de 20 ans, selon une source proche de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-anthony.forumsrpg.com
 
attention aux net (internet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sentier de l' amitie  :: Message :: Flash Info du Jour-
Sauter vers: