le sentier de l' amitie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sentier de l' amitie

msn a fermer ses portes je ne veut pas perdre votre amitie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il va plus resté qu'un parti si ca continue

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony
Admin
anthony


Messages : 428
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 63

il va plus resté qu'un parti si ca continue Empty
MessageSujet: il va plus resté qu'un parti si ca continue   il va plus resté qu'un parti si ca continue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:27

Philippe de Villiers prépare sa rentrée... avec l'UMP


Objectif 2010 : reprendre la région Pays de la Loire aux socialistes ! Après deux défaites cuisantes à la présidentielle (2,23%) et aux européennes (4,8% et un seul siège à Bruxelles, le sien), Philippe de Villiers a décidé de changer de stratégie pour tenter de redonner un peu de poil de la bête à son parti. Finies les attaques en règle répétées contre Nicolas Sarkozy. Le président du MPF et de la Vendée a confirmé ce mardi dans une interview accordée au quotidien Ouest France qu'il allait intégrer dès septembre le comité de liaison de la majorité présidentielle. "J'accepte une proposition de Nicolas Sarkozy : intégrer, à la rentrée, le comité de liaison de la majorité présidentielle. Avec Jean-Claude Gaudin, Hervé Morin, Jean-Marie Bockel, Éric Besson. Le Mouvement pour la France sera la composante souverainiste de cette majorité présidentielle", déclare-t-il dans les colonnes du quotidien.

A la question de savoir s'il est désormais d'accord avec tous les choix politiques de cette majorité, le leader souverainiste répond d'une phrase alambiquée qu'il sera "plus efficace de faire valoir la position du MPF à l'intérieur de la majorité qu'à l'extérieur". "Mes relations avec Nicolas Sarkozy ont toujours été bonnes et amicales. Avec Xavier Bertrand aussi. Il s'agit d'une entrée durable dans la majorité présidentielle pour les prochains combats électoraux", poursuit-il.
Philippe de Villiers se dit ainsi prêt à faire "liste commune, dans la mesure du possible" pour la reconquête des Pays de la Loire, région tombée à gauche en 2004, et d'autres régions. L'union pour battre la gauche. L'union, aussi, pour tenter de donner au MPF un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-anthony.forumsrpg.com
 
il va plus resté qu'un parti si ca continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il encore nécessaire que je reste ?
» salut reste a l'ombre si vous le pouvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le sentier de l' amitie  :: Message :: Flash Info du Jour-
Sauter vers: